Sari la conținut
bbh_blocked_dnftl
  • GTC-banner-728.jpg.5cc46ba09a7dd8e0286229917ccf417d.jpg

• GTC-banner-300.jpg.0de16ddb1a65d423b7281e32d9bd2e76.jpg

Nouveau de France

Land08

Postări Recomandate

:1 Bonjour à tous, je suis comme vous passionné de 4x4.

nous avons un club en France ( Région Ardennes 08)

Si un membre parle français nous pourrons échanger des messages et des photos. :W

(Je ne connais pas l'anglais)

A bientôt et bravo pour votre site :bravo

... Bonjour de France... www.info4x4.com ...
Link spre comentariu
Distribuie pe alte site-uri

Vizitator koala

Re: Nouveau de France

Bon soir Land08, vous etes les bienvenus au notre site ... oui, nous sommes quelques personnes ici qui parlent le francais, evidemment pas tres equitable :ha: :ha: :ha: ...

Je lire regulierement le forum http://www.patrol-gr.net/forums/index.php et je pense que c'est le meilleur et le plus complexes portal sur Nissan Patrol ...

Encore une fois, bienvenu !

Link spre comentariu

Merci à tous de votre accueil qui me fait vraiment plaisir :happy

C'est bien de voir que dans tous les pays les gens du 4x4 sont sympathiques :bravo

Je vais aussi sur le site des patrol gr il est top et je pense aussi que c'est le meilleur sur les "Trols"

Notre site est plus "petit" et plus "régional"

Vos photos sont super aussi et je me ferai plaisir à en partager avec vous

Si un membre du forum ou une équipe passe dans ma région il ne faut pas hésiter à me téléphoner pour une balade , ce sera avec plaisir.

J'ai des difficultés à comprendre certaines fonctions de votre site... La langue... Je vous demanderai assistance et patience. :p

A très bientôt et bienvenue sur notre petit site :W

( si quelqu'un veut mettre un post ce sera surprenant pour beaucoup de nos membres.)

Quelques photos de la balade d'hier... Avec ma grande fille... Et son Land... Moi j'ai un Patrol gr y60

http://forum.info4x4.com/viewtopic.php?f=5&t=356

http://picasaweb.google.fr/Ardennes4x4/ ... iamanche1#

Daniel

Link spre comentariu

• 1 lună mai târziu...

Bonsoir, les amis de France et vous etes les bienvenus chez le meilleur forum de 4x4 de Roumanie!

Je suis un assez bon parleur de francais, donc si vous avez des questions et choses a traduire je serai a votre disposition, dans la plupart de vos demandes. Biensur dans la mesure de mon vocabulaire technique et de mes connaissances en mecanique qui sont encore presque nulles :)) :)) ;)

Chuis nouveau possesseur de Suzuki Samurai (moins d'un mois) et je commence a la decouvrir peu a peu, donc la Patrol m'est encore plus inconnue, mais je serai a votre aide le plus que possible.

J'ai un ami qui a une Patrol annee '94, et je pense qu'il sera aussi interesse de vos opinions et conseils sur cette voiture!

A plus et a bientot

Cosmin

Link spre comentariu

Bienvenue Daniel ! J'vois que l'administrateur du site http://forum.info4x4.com c'est toi !Félicitations pour le puits - fait! Vraiment jolie ta dimanche !

A bientot !

P.S.J'étais en France nordique cet été et je visitais la région de Champagne et de Picardie.Était beau et très tranquille.

0745634366
Link spre comentariu

Bonsoir à tous,

merci de vos réponses sympathiques.

Je souhaiterais faire avec les membres de votre site un partenariat pour une opération "téléthon" 4x4.

C'est pour la recherche médicale.

Le but est d'avoir le maximum de message dans la rubrique spéciale et notre site met 0.50 euro par message dans cette rubrique.

En plus nous ferons volontiers des échanges avec vous.

Pour ma part je travaille "en "Champagne (Reims) et j'habite dans les Ardennes.

Si quelqu'un passe par chez moi, téléphonez moi et on se fait une balade en 4x4, ce sera avec plaisir.

Sur notre site la rubrique s'appelle "téléthon" notre fil rouge .

D'avance merci et n'hésitez pas à m'appeler si vous passez par ici (Poix Terron 08430 -France)

Daniel

06/98/16/66/11

Link spre comentariu

C'est tres joli en Champagne! Moi j'ai eu un correspondant francais dans cette region qui habitait en Chalons-sur-Marne et j'ai lui fait une courte visite pendant une semaine! Il est venu aussi chez moi en Bucarest! J'ai visite aussi Reims avec sa fameuse cathedrale! Super pays, super region, super gens .....

Je traduirai maintenant pour les garcons de Roumanie ce que tu as ecrit.

"Buna seara tuturor!

Multumesc ptr. raspunsurile voastre simpatice.

As dori sa fac un parteneriat cu membrii site-ului vostru pentru o operatie "telethon" 4x4

in vederea cercetarii medicale

Scopul este de a avea un maxim de mesaje in rubrica speciala, iar site-ul nostru pune 0.50 euro per mesaj in aceasta rubrica.

In plus vom face bucurosi schimburi cu voi.

Cat despre mine , lucrez in regiunea Champagne, orasul Reims si locuiesc in Ardennes.

Daca cineva trece pe la mine, telefonati-ma si vom face cu placere o "plimbarica" 4x4.

Pe site-ul nostru rubrica se cheama "Telethon" linia nostra rosie.

Multumesc anticipat si nu ezitati sa ma sunati daca treceti pe aici (Poix Terron 08430 - France)

Buna seara tuturor,

Daniel "

Daca cineva vrea sa puna o intrebare si nu parleshte bine francaisa .....poate sa scrie in romana si traduc mai departe.

Numai bine,

Cosmin

Link spre comentariu

C'est tres joli en Champagne! Moi j'ai eu un correspondant francais dans cette region qui habitait en Chalons-sur-Marne et j'ai lui fait une courte visite pendant une semaine! Il est venu aussi chez moi en Bucarest! J'ai visite aussi Reims avec sa fameuse cathedrale! Super pays, super region, super gens .....

Je traduirai maintenant pour les garcons de Roumanie ce que tu as ecrit.

Bonjour et merci,

Je pense qu'il y a moyen aussi d'échanger des idées et des photos par les sites. Je trouve très agréable de pouvoir discuter avec des personnes de tous les pays et de partager notre loisir.

A bientôt et merci encore de ton aide,

Daniel

Link spre comentariu

Bonjour et merci,

Je pense qu'il y a moyen aussi d'échanger des idées et des photos par les sites. Je trouve très agréable de pouvoir discuter avec des personnes de tous les pays et de partager notre loisir.

"Buna ziua si multumesc,

Cred ca exista o posibilitate de a schimba idei si fotografii intre cele 2 site-uri. Gasesc ca este foarte placut sa putem discuta cu persoane din toate tarile si sa ne impartasim hobby-urile.

Pe curand si mltumesc!

Daniel "

Link spre comentariu

• 5 săptămâni mai târziu...
  • Creează nouă...

Informații Importante

Accesul pe Forum Club4x4 este conditionat de respectarea Regulamentului - Termeni de Utilizare